Conseils simples pour assurer la sécurité de votre ordinateur portable

Si vous avez besoin de votre ordinateur portable pour le travail ou l’école, vous ne pouvez pas laisser un logiciel malveillant ou un matériel cassé vous ralentir. Découvrez ce que vous devez faire pour préserver la sécurité de ce précieux appareil.

Contenu montrer

L’entretien devrait être une corvée et une dépense attendues

Lorsqu’il s’agit d’un ordinateur portable que vous utilisez tous les jours pendant des heures, vous devez vous attendre à verser un peu d’argent pour son entretien. Vous devriez mettre de côté un peu d’argent dans les frais d’adhésion annuels pour des choses comme un programme anti-virus, un VPN ou un plan d’extension de garantie.

Vous devriez également essayer d’économiser de l’argent dans un fonds d’urgence, juste au cas où quelque chose ne fonctionnerait pas. Vous ne savez jamais quand votre batterie va mourir ou quand les pixels de votre écran vont griller. Avoir un peu d’argent de côté vous aidera à faire face à ces réparations inattendues et à vous remettre en ligne sans délai.

Lorsque vous fixez votre objectif d’épargne, tenez compte du coût des marchandises dans votre région. Si l’inflation a touché l’ensemble du pays, certains États sont plus durement touchés que d’autres. Le Wisconsin, par exemple, a connu une augmentation globale du coût de la vie de 1,3 % cette année.

Vous devriez également considérer comment l’effet de la pandémie sur les chaînes d’approvisionnement a fait augmenter le prix moyen des ordinateurs dans tout le pays. Que vous viviez dans le Wisconsin ou en Arizona, vous paierez plus cher cette année pour réparer ou remplacer votre matériel informatique que les années précédentes, et vous devriez donc augmenter votre objectif d’épargne en conséquence.

Soyez prêt en cas d’urgence

Si vous devez effectuer une réparation inévitable avant d’avoir économisé suffisamment, un prêt à tempérament peut vous servir de solution de secours. Vous pouvez trouver des prêts à tempérament dans le Wisconsin avec des demandes en ligne pratiques et rapides, accessibles par téléphone. Vous n’êtes donc pas obligé de vous rendre en personne dans un établissement financier lorsque vous ne pouvez pas utiliser votre ordinateur portable pour trouver des prêts en ligne.

Bien que les prêts à tempérament puissent constituer un filet de sécurité en cas d’urgence, même les meilleurs prêts à tempérament que le Wisconsin puisse offrir appliquent des intérêts. C’est une bonne idée de magasiner et de revoir votre budget pour vous assurer que vous pouvez supporter ce coût.

Comment protéger votre technologie contre les dommages

1. Transportez-le dans le bon équipement

La prochaine fois que vous irez travailler au café du coin, ne le jetez pas dans votre sac à dos où il pourrait flotter avec les pièces et les stylos. Glissez-le dans un étui pour qu’il soit bien protégé pendant tout le voyage.

2. Évitez les escroqueries et les logiciels malveillants

Les dommages externes ne sont pas votre seule préoccupation lorsqu’un mauvais clic peut déclencher un virus. Apprenez à repérer les signes d’une escroquerie par phishing ou d’un logiciel malveillant pendant votre navigation. Si vous aimez faire du streaming sur des sites douteux, vous devriez également envisager d’installer une extension de blocage des publicités pour minimiser votre exposition à ces menaces.

3. Préservez l’autonomie de votre batterie

C’est un mythe que de garder votre ordinateur portable branché est mauvais pour la batterie. La surcharge d’une batterie n’existe pas.

Cela dit, les batteries se dégradent avec le temps. Pour ralentir ce processus, gardez votre ordinateur portable à l’abri de la chaleur. Cela signifie pas de séance de travail sur la plage sous un soleil de plomb.

Vous devriez également éviter de faire fonctionner votre batterie jusqu’à zéro tous les jours. Essayez plutôt de la brancher quand elle atteint 50 %.

Le remplacement de la technologie est une tâche coûteuse, et cela ne fera qu’augmenter à mesure que le pays se remet de la pandémie. Suivez ces conseils pour garder votre argent dans votre poche – et votre niveau de stress au plus bas !

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*